Nouveau :    
Résultats 2016-2021
La vie du club

Historique

Le bureau

Adhérer au club

Entrainements 2020

Entrainements 2019

Entrainements 2018

Entrainements 2017

Assemblée générale Rapetou

Calendrier
Résultats 2005-2015
La Revue de Presse
Nouvelles

Cavale des Rapetou 2009 - par rapetou le 01/06/2009 @ 18:01

La chaleur de retour.  Les habitués de la Cavale des Rapetou n'auront pas été surpris lors de cette 18ème édition avec un thermomètre que l'on retrouvait plus prés des 30°C que des 15°C des deux dernières années. Malgré ce long week-end de pentecôte, les coureurs de la région auront une nouvelle fois répondu présent à l'appel du club des Rapetou, organisateur de cette manifestation avec parmi eux, les jeunes sapeurs pompiers de Langon St Macaire, les Liévres et Tortues de Montlieu la Garde, Bouliac, L'AC Réolais, l'US Marmande et surtout le Stade Langonnais, grand vainqueur du trophé J. Pepin décerné à l'équipe la plus nombreuse.
L'aprés-midi débutait par la course des enfants avec la victoire chez les garçons de  Vincent Bordessoulle et chez les filles de Mathilde Bibens, tous deux du Stade Langonnais.
Aprés ses 5 victoires sur le 5 kms, Francis Ingles de Bouliac Sport Plaisir, s'alignait sur le 10 kms pour franchir en grand vainqueur la ligne d'arrivée en 34mn31s avec 30s d'avance sur Laurent Rouquier et Fabrice Delias, tous deux des habitués du podium Toulennais. Chez les feminines, la victoire est revenue à Mireille Alvarez en 43mn18s devant Maria Mederos de l' UA Gujan-Mestras et Christine Milice du CA Béglais. Du côté des 5 kms, c'est un habitué du bois de Toulenne qui s'est imposé sur ses terres. La victoire de Damien Aguilar n'aura laissé aucun suspens avec plus d'une minute d'avance sur Julien Barat et Antoine Durant. Chez les feminines, la victoire revenait à Héloïse Hurric du CA Villenave d'Ornon devant Hélène Lassus de l'US Marmande et Christelle De Biasio.
Chez les marcheurs, c'est un coureur venu des Pyrénées, Gerard Barbouteau, licencié à l'ASC Aureilhan qui s'est imposé en 54mn02s soit 10km/h devant deux anciens vainqueurs, Stephane Paillé et Yves Calamy. Victoire de Mélanie Lapierre devant Mélanie Yeste-Martinez et Marie-Christine Marin chez les féminines.  
Enfin, de cette chaleureuse journée, on notera la 18ème participation en 18 cavales de Christian Daire, maire de Toulenne et surtout la formidable ovation du public faite à Maryse Rochereau qui participait aux 5 kms et Karima Medjeded et Michel Lebesnerais sur les 10 kms, tous les trois non-voyants, lors de la remise des récompenses en la présence de Martine Faure,député de la circonscription.


AG2020
Cavale des Rapetou

Réglement

Résultats 2018

Résultats 2019

Résultats 2017

Résultats 2016

Historique

Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 76 membres


Connectés :

( personne )
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
47 Abonnés
Webmaster - Infos
Visites

 891292 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

^ Haut ^