Après avoir organisé la première sortie annuelle à Toulenne, Marie-Hélène et Fabrice ont laissé la place aux autres. Ce fût d'abord Laurence et Cedric qui nous accueillaient le week-end dernier pour une sortie longeant le golf et l'abbaye du Rivet. Et comme à l'accoutumée, les petits plats avaient été mis dans les grands pour nous ravitailler au retour. Un dimanche un peu calorique puisqu'en fin d'après-midi, la grande famille des Rapetou était réuni pour la traditionnelle Galette des Rois et la présentations des voeux par le bureau aux adhérents et aux bénévoles.
Ce dimanche matin, c'était au tour de nos amis Farguais Camille, Sandrine et Pascal de tracer les parcours. Des parcours oh combien vallonnés du côté du Nizan ou de Roquetaillade. Et malgré la précision du fléchage, certains ont réussi à rallonger ou raccourcir les parcours. Mais c'est bien au chaud que la soupe, les gâteaux ou le pain d'épice nous attendaient dés notre retour à Fargues.
Avant les Valentins en Sauternais, première course de l'année, les Rapetou auront l'occasion d'affiner leurs sorties longues dimanche prochain à Preignac chez Anne-Mary et Claude et le dimanche suivant à Bommes chez Marielle et Fraçois.