

A 8 jours de l'objectif, les marathoniens Dany, Michel et Fabrice, en partance pour Bruxelles, s'étaient donnés rendez-vous pour une ultime sortie longue le long des berges du canal à Castets en Dorthe. 1h30 à 1h40 avec une dernière séance à allure spécifique pour régler les moindres détails avec pour compagnons de route, les semi-marathoniennes Marie-Hélène, Guylaine, Marie-Jo, Chantal, mais aussi ceux qui seront dans quelques semaines sur la côte d'azur pour eux aussi 42,195 kms entre Nice et Cannes. Bien que sans objectif, ils avaient aussi tenu à être là. Merci donc à Arlette, Katia, Marielle, François et Olivier et Aurélie pour l'intendance à Vélo.
A la même heure, notre Michel national, ultra fondu parmi tant d'autres, devait se trouver entre Millau et St Affrique pour ce qui sera son dernier 100km mais ...Il termine en 13h50mn à une honorable 714 position sur 1140 arrivants.
Et s'ils n'étaient pas à Castets ou à Millau ce samedi, les Rapetou étaient ce dimanche matin du côté de La Réole pour la 2ème édition du trail organisé par nos amis de l'ACR. Nul doute que notre inusable Jean-Marie aura su motiver les troupes. ( les résutats attendus ).