MARATHON DE BRUXELLES

Ils étaient à Bruxelles, à Blanquefort, à Lége Cap-Ferret ou encore à Royan, les Rapetou voyagent. S'il était seul à Royan, c'est que peu de coureurs osent s'inscrire sur ce genre de course. Bernard, aprés ses 24h de Villenave d'Ornon se trouvait au départ des 48h de Royan et il sera au mois de Novembre aux 8 jours de Monaco.
Dimanche matin, à 9h par un temps frais et un soleil radieux, Dany, Michel et Fabrice se sont élancés pour le marathon de Bruxelles. Un circuit vallonné qui aura laissé une pointe de regret à Michel qui pour 2 petites minutes laisse filer la barre des 4h ( 4h02 ). Après 4h24 de course, Dany pulvérise son record. Quant au coach, victime d'une tendinite au genoux, il termine en 4h02 avec le groupe des filles ( Marie-Hélène, Chantal, Sylvie et Marie-Jo) parti sur le semi-marathon à 10h30, une aide bien précieuse pour le moral. Guylaine termine en 2h11 et Pierre s'offre un joli 1h44 sous les yeux de nos supporter Claudie, Yves et Dominique. Le séjour Bruxellois a effacé tous les petits bobos avec sa bière, son chocolat et ses fameuses frites belges et ses gauffres : que de souvenirs.
Plus près de chez nous, du côté de Blanquefort, les Rapetou ont mouillé le maillot, au sens propre comme au figuré. Tout au long du parcours du semi-marathon, la pluie a accompagné nos semi-marathoniens en pleine préparation pour le marathon de Nice-Cannes qui aura lieu le dimanche 4 novembre. Cette course aura aussi été l'occasion de découvrir Frédéric sous ses nouvelles couleurs.
Enfin, il faut aller chercher le dernier résultat du week-end sur le bassin d'Arcachon à Lége Cap-Ferret avec le marathon en duo et l'équipe composée de Nathalie et Romain. Il termine dans l'excellent temps de 3h40.
La saison n'est pas terminé. Les occasions seront encore belles pour les Rapetou d'accrocher un dossard avec la Croisière des Bons vins à La Brède, le marathon de Toulouse, le marathon de Nice-Cannes et un week-end trail, VTT et marche les 10 et 11 novembre à Sauternes avec la Raison d'Or.