Lyon, enfin! Après une première tentative en 2012 soldée par un échec suite aux mauvaises conditions météo, Alice a retenté l'aventure ce weekend avec succès pour arriver à Lyon après 11h32mn d'efforts depuis le départ de St Etienne à minuit et quelques 75 kms et 1800 de dénivelé positif. Alice peut maintenant savourer son tee-shirt de "finisher" de la SaintéLyon.
Plus près de nous, c'est avec les pointes que Jean-Yves, Sebastien et Cyril ont participé au cross de Mérignac.
Enfin, c'est du côté de la plage et des dunes de Biscarrosse que la majorité des Rapetou s'est retrouvé pour participer au Biscatrail. Que ce soit sur 17km ou 32km, les parcours ont été jugés très difficiles par tous. Le sable et les dunes ont laissé des traces sur les organismes. Une bonne poignée de supporters était venue encourager nos trailers. Et c'est tout naturellement que tout le monde s'est retrouvé autour d'une bonne table pour une fin de weekend parfaitement organisée par Laëtitia du côté des femmes et Olivier du côté des hommes.
Une dernière course dimanche prochain à Bazas et ce sera la trêve des confiseurs et les réveillons avec en point de mire une nouvelle saison.