
Ils y étaient : marathoniens, duettistes Rapetou, duettistes recomposés, Traileurs, marcheurs mais aussi les bénévoles aux ravitaillements, commissaires de course, accompagnateurs ouvreurs à vélo, aux balisages, à préparer, à organiser et à ranger. C'est une longue journée qu'ont vécu les Rapetou mais une belle journée avec ses moments de bonheur que seul un marathon peut délivrer.
Le plus heureux des Rapetou fût sans aucun doute David qui bouclait à Sauternes son 1er Marathon en 4h49, à moins que ce ne soit Eric son Coach-accompagnateur, main dans la main à l'arrivée. Tout aussi heureuse Maryse qui, en terminant ce marathon malgré les crampes, prend la 1ère place en vétérane 2 du challenge Sauternes et Graves. Avec Alice, David, Philippe et Jacques, ils seront les hôtes du château Guiraud jeudi soir pour la remise des récompenses.
Bravo à toutes et à tous pour avoir une nouvelle fois porté haut et fort les couleurs Rapetou.
Place maintenant au dernier objectif de cette 1ere partie de saison avec la participation dimanche de quelques Rapetou au marathon du Mont St Michel et peut-être des chronos au bout.