Une nouvelle fois, le complexe sportif de Toulenne semblait bien trop petit pour accueillir toute la famille des Rapetou venue partager la traditionnelle galette en ce dimanche après-midi. Après avoir présenté les vœux au nom du bureau aux adhérents et à leur famille, aux bénévoles et aux partenaires, le président a fait un bref rappel des principaux rendez-vous pour cette saison 2008.
Cela devrait commencer en trombe le 10 février avec une forte participation des maillots verts à la 4ème édition de la course des Valentins à Fargues de Langon chère à nos amis organisateurs Annie et Alain Labarbe. Puis ce sera le traditionnel Bazas-Cazats-Coimères-Langon le 2 mars avec une nouvelle mise en scène digne des Rapetou sur le Coimères-Langon.. Le 27 avril, les Rapetou rendrons visite à leurs amis les Lièvres et Tortues à Montlieu la Garde. Le 11 mai ce sera la découverte des côtes charentaises avec la course du pont du diable à Saint Palais/mer, le point culminant de la saison restant évidemment l’organisation de la Cavale des Rapetou le samedi 31 mai. Les Rapetou devraient découvrir de nouveaux horizons en cette année 2008 avec un week-end prévu le 18 et 19 octobre à Vannes où chacun pourra choisir sa distance ( randonnée, 13 kms, marathon par équipe ou marathon individuel ).
Ce rassemblement à une fois de plus permis aux nouveaux venus ( Dominique, Sylvie, Roselyne, Pierre, Michel, Olivier, ou encore Sebastien )de faire plus amples connaissances avec la grande famille des Rapetou. Malgré un statut de club loisir, les petits mots échangés entre les membres autour du verre de l’amitié ont rappelé que certains avaient encore de grands objectifs en cette saison.